Conseil d'administration

Son domaine de compétence est l'administration de l'association.
Le conseil d'administration a des attributions bien définies. Cette fonction est déléguée au président de l'association.
Le conseil d'administration :

  • arrête le budget et les comptes annuels de l'association ;
  • définit les orientations principales de l'association ;
  • autorise le président à agir en justice ;
  • décide de la gestion du patrimoine de l'association ;

Le conseil d'administration se compose de 17 administrateurs dont 6 membres du Bureau :

Madame Léa ABOLO MANGA
Madame Malha AIB
Madame Nathalie BIANCHI
Madame Murielle DESFORGES
Madame Sylvie DUCHATELLE
Monsieur Olivier FERET
Madame Bernadette HULIN
Monsieur Philippe KELLNER
Madame Françoise LEROY
Madame Isabelle MAUPIN
Monsieur Serge NATANSON

0
0
0
s2sdefault

 

SOUTENEZ NOS ACTIONS

Votre générosité nous permet de venir en aide et d'accompagner les familles et personnes en grande difficulté.

Entreprises : pourquoi donner ?

Bénéficier d'une réduction fiscale allant jusqu'à 60% du montant de votre don.

Pour plus d'informations cliquez ici

Particuliers : pourquoi donner ?

Vos dons peuvent donner lieu à une réduction d'impôt sur le revenu.

Pour plus d'informations cliquez ici

Faire un don via PayPal