Le Bureau

  • Le Président administre l'association, tandis que le conseil d'administration surveille sa gestion et dispose de pouvoirs spécifiques (budget, orientation de l'activité, etc.). Le président est habilité à représenter l’association dans tous les actes de la vie civile.
  • Le Trésorier partage avec le président la charge de tout ce qui concerne la gestion de l’association. Il dispose, avec le président, de la signature sur les comptes bancaires de l’association. Il effectue les paiements, recouvre les recettes et, à ce titre. Il fait fonctionner les comptes de l'association et est responsable de leur tenue.
  • Le secrétaire est essentiellement chargé de la tenue des différents registres de l’association, de la rédaction des procès-verbaux des conseils d’administration qu’il signe afin de les certifier conformes. Cette mission est importante car ses actes font foi jusqu’à preuve du contraire.

Notre Bureau se compose de 6 membres :

Président : Monsieur Christian HOUPIN
Vice-Président : Monsieur Daniel TRANCART
Trésorier : Monsieur Alexandre DENIS
Trésorière adjoint : Madame Isabelle BOCCARD
Secrétaire : Madame Marie-Claude ROIGNOT
Secrétaire adjointe : Madame Nelly DAVID

Les mots du président

« Après un long intermède et la fermeture momentanée de notre site internet, j'ai le plaisir et l'honneur d'ouvrir et inaugurer sa réouverture dans une nouvelle configuration. Vous découvrirez aussi notre nouveau logo symbolisant d'une façon plus moderne et professionnelle ce qui caractérise notre association dans ses missions et services au quotidien. Celles-ci sont détaillées dans les différentes rubriques que vous pouvez consulter.
Je vous souhaite donc une excellente navigation dans notre site et qu'il vous apporte tout ce que vous vouliez savoir sur la connaissance de notre association Les Compagnons du Marais.
Merci de votre visite et au plaisir de vous y revoir ».

Le Président Ch. Houpin

0
0
0
s2sdefault

 

SOUTENEZ NOS ACTIONS

Votre générosité nous permet de venir en aide et d'accompagner les familles et personnes en grande difficulté.

Entreprises : pourquoi donner ?

Bénéficier d'une réduction fiscale allant jusqu'à 60% du montant de votre don.

Pour plus d'informations cliquez ici

Particuliers : pourquoi donner ?

Vos dons peuvent donner lieu à une réduction d'impôt sur le revenu.

Pour plus d'informations cliquez ici

Faire un don via PayPal